Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Sauvetage des Animaux 76
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 2éme bilan de l'association

Aller en bas 
AuteurMessage
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

2éme bilan de l'association Empty
MessageSujet: 2éme bilan de l'association   2éme bilan de l'association EmptyLun 21 Fév - 1:10

Voilà nous sommes le 20 févier 2011, et l'association a donc 2ans d'existence, on fait le bilan : !!!!
oui je sais je suis en retard je suis vraiment désolé mais mon cerveau a du mal a foncitionné en ce moment lol


Voici donc 1ans de sauvetages

En tout :

75 adoptions donc 2 retour

Nous avons aussi stérilisés pas mal de chat mais je n'ais pas encore fait le total.

cette semaine 2males et une femelle on étaient castré.

nous avons aussi depuis 3semaine sortie plus de 20chats de fourriére avec l'aide de plusieurs associations.


Notre équipe c'est beaucoup diminué et j'avoue encore me demandé si ce forum et toujours utile car personnellement je n'arrive plus a tous géré.

je travaille maintenant depuis 3semaines donc difficile pour moi de tou fair

Je remercie aussi nos familles d'accueils qui essentiel pour le fonctionnement de l'association et les sauvetages des minous.

Les projets pour cette nouvelle Année:

-euh et bien pour cela il faudrait que j'ai plus d'aide car la j'ai plus la force...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2éme bilan de l'association Empty
MessageSujet: Re: 2éme bilan de l'association   2éme bilan de l'association EmptyVen 5 Aoû - 22:34

facile à dire derrière mon écran mais 2éme bilan de l'association 766861 2éme bilan de l'association 58922
sans rentrer dans les détails, je n'ai guère beaucoup de temps, mais si un jour je trouve la force, j'aimerai faire quelque chose pour tous c minous, mais c un sujet tellement sensible pour moi et chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
2éme bilan de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association Sauvetage des Animaux 76 :: Actualité de l'association, Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser