Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Sauvetage des Animaux 76
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyDim 4 Déc - 17:53

Bonjour a tous,

nous organisons une collecte pour des croquettes, litiére, boite de paté, produit d'entretien afin d'aider un peu nos familles d'accueil.

Je recherche donc des personnes qui pourront venir sur place pour la collecte et donner des expliquations aux client...s.

Cela ceras notre opération "noel des animaux"

Je précise aussi que nous éssayons aussi d'en faire une a truffaut mais difficile de les joindres.

Nous allons encore tenter de senbiliser la population, récolter des dons, des adhérents et si possible des bénévoles.

Merci a tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyDim 4 Déc - 19:53

IL se situe ou le supermarché, je peux eventuellement venir mais que le matin
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyDim 4 Déc - 20:41

à gournay en bray a coté de chez moi.:-)
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyMer 7 Déc - 20:57

Cristelle tu est donc ok pour venir samedi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyMer 7 Déc - 21:38

oui,

mais il faudrait me confirmer assez rapidement

mais il faudrait me dire OU ?
A quel heure ?
Si je serais seule ?
Y a til du materiel a amener ?
etc.........
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyMer 7 Déc - 21:41

aucune matériel c'est a dire dia gournay en bray vers 9h30 je cerais la donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyMer 7 Déc - 21:44

ok, mais il faudra que je repars vers midi, je retourne sur la rp parisienne et je dois m'occuper des bestioles que je n'emene pas avant.

A samedi
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyMer 7 Déc - 22:23

pas de soucis il y auras quelqu'un qui ceras la après donc pas de soucis pour moi merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyVen 9 Déc - 22:47

et voila tout et prét pour demain..

truffaut et aussi ok pour faire une opération caddie..a voir pour la date du coup
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyDim 11 Déc - 14:10

juste comme cela comme personne ne ce préoccupe de notre association en ce moment..

nous avons récolté 2 caddies plein de croquettes, boite de paté et produit d'hygiéne qui as donc était partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyLun 12 Déc - 23:19

C'est bien deja 2 caddies
Ne te decourage pas
Des que tu as une date pour truffaut, tu me tiens au courant, j'adore voir les tetes des gens qui s'en foutent des aniamux. Laughing

Pour mon histoire, j'ai recueilli des temoignages et j'arrive au bout et je pense gagner. Dommage que l'on soit pas soutenu par les gens se disant faire de la protection animale mais ne voulant pas se mouiller car l'animal ne venait pas de leur refuige sans citer de nom, je pense que fays tu vas comprendre de qui je parle car ces gens ont deja un dossier de maltraitance contre eux. Il fallait juste se renseigner aux bonnes personnes.Moi, je suis une fois de plus decue des gens qui font sois disant de la PA.
La parole des gens de bonne foi et aimant les animauxont ete remis en cause encore une fois. Dommage.

Mais bon, j'ai passé une bonne matinée et contente d'avoir fait ta connaissance et d'avoir rencontré des gens de bon coeur dans ce magasin.
Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre 947434
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptyMar 13 Déc - 1:22

oui je suis dans l'ensemble contente sa fait plaisir pour truffaut faut que j'appel demain sans faute.

moi aussi bonnejournée contente de t'avoir rencontré et pour ma part fin de journée sur les rotules j'en pouvais plus et j'avais hier froid a la fin.


il y en n'as une qui ceras contente aussi a mon avis... flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre EmptySam 17 Déc - 9:03

Oui c'est moi !!!!!!!!! cheers

Félicitation les filles !!! Un grand BRAVO vous avez trop bien bossé !!!!

D'ailleurs s'il y 'a des FA pas trop loin de chez moi je veux bien faire moitié/moitié pour la route et redistribuer avec eux !

Concernant Truffaut je suis bien en vacances le samedi 14 janvier alors au cas ou ... Les gens ont avoir les primes fin décembre et le 13e mois on ne sait jamais ...

Mais franchement je dis encore BRAVO !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre   Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte dans un supermarché pour notre association le 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'association fait la une!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association Sauvetage des Animaux 76 :: Actualité de l'association, Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser