Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Sauvetage des Animaux 76
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 16 Mar - 20:33

Bonjour a tous,

afin de récolter des dons pour finançer les stérilisations et les soins de nos protégés nous organisons une brocante le 12 Avril a Férriére en Bray.

Afin que l'on puisse s'organiser nous souhaitons savoir quelles personnes pourrons venir nous aider sur plaçe.

Nous faisons aussi appel à vous pour récolter des objets afin de les vendre à la brocante.

Vous pouvez soit les déposer au siége de l'association ou venir nous les amener le jour de la brocante.

Pour cela merci de me contacter sur mon email: stephanie.ducrocq@orange.fr

Bonne soirée a tous et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 16 Mar - 23:06

ils vous faut qu'elle genre d'objet?
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 16 Mar - 23:14

toute sorte d'objet comme des jouets pour enfants, des livres, tableau....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyMar 17 Mar - 0:58

fays a écrit:
toute sorte d'objet comme des jouets pour enfants, des livres, tableau....
je vais voir ce que j'ai mais je garanti rien j'ai fait le grand ménage chez moi ya pas longtemps :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyMer 18 Mar - 20:51

En attendant de te donner ma disponibilité pour le 12, j'envoie une newsletter de masse pour trouver des objets au profit de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyMer 18 Mar - 23:25

Je serai présente à la brocante du 12, pas de soucis, le rdv est pris Wink Christophe sera là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyJeu 19 Mar - 13:57

Trés bonne nouvelle notre stand sera dans la grande salle de ferriére en bray.

IL y aura déja des tables est des chaises. J'ai réservé 4métres.

Nous recherchons un moyen pour faire une grande banderole si quelqu'un a des solutions..

je vais faire des affiches est les distribués.

si des personnes en veuillent faite envoyé moi un mp.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyJeu 19 Mar - 16:53

Euhhh pour une banderole scratch avec un drap blanc, grand carton, lé de papier peint ou du tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyJeu 19 Mar - 21:29

Muriel, pas bête le lé de papier peint ! Wink Je n'y avais pas pensé.

Fays je peux te proposer qu'on aille ensemble déposer des affiches dans les boites aux lettres des environs. On peut étaler ça sur 4 ou 5 après midi.

Si t'es ok fais moi signe :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyJeu 19 Mar - 23:08

oui je suis ok.
c'est une trés bonne idée .

je avis acheté du tissus demain pour faire la banderole.

surtout si des personnes on des idées pour la brocante ne pas hésité.


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyVen 20 Mar - 10:59

Coucou,

Je ne peux pas encore te dire si je pourrais être là mais je vais voir si je n'ai pas quelques objets à te passer pour la vente.

Sinon, peux-tu m'envoyer un exemplaire de tes affiches ? J'en mettrais quelques unes dans les boites aux lettres de mon immeuble, au boulo, etc...

Bonne journée et à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptySam 21 Mar - 0:09

Merci à tous de nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 23 Mar - 23:53

Voilà j'ai imprimé pour le moment 200 affichettes pour la brocantes, nous allons donc distribuer ça jeudi après midi dans les boites aux lettres et sur les essuis glaces de voitures des parkings de grande surface ou autre ! Déposer dans les boulangeries aussi ou les petits commerçants.

Je me permets de mettre ici le lien du fichier pdf pour ceux qui souhaitent eux aussi éditer et distribuer :

https://sd-1.archive-host.com/membres/up/19029424548588617/brocante.pdf

On se mobilise, l'assoc a un gros besoin d'aide et de dons ! flower Et la brocante approche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyMar 24 Mar - 11:29

Des dons d'objets ont il commencé à arriver ? Je re-diffuse dans 2 jours à mes 350 membres.
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyMar 24 Mar - 11:37

Merci Dorine pour ton aide. POur l'instant rien n'est arrivé au siége de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyMar 24 Mar - 11:42

Ok donc dans 2 jours de re-diffuse et j'élargis par mail, j'ai environ 200 contacts en plus. Sur 500 personnes, il va bien y en avoir quelques unes qui vont nous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyMar 24 Mar - 14:44

Super les affiches cheers cheers
J'espère que vous aurez du beau temps pour la distribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyMar 24 Mar - 14:57

J'ai tiré les affichettes je vais en mettre dans la ville où j'habite à OISSEL et aussi un peu sur ROUEN aux alentours de mon boulots.
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyVen 27 Mar - 0:58

Nous avons toujours besoin d'objet.

Merci a ceux qui pourront nous aidés. flower
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 6 Avr - 11:22

Bonjour a tous nous remercions tout ceux qui nous ont aidés.

Nous avons a ce jour assez d'objet pour la brocante.

Espérons que nous arriverons a récolté pas mal d'argent afin d'aidé au mieux nos chats de la rue.

Bonen semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 13 Avr - 13:00

Alors résultat plutôt mitigé environ 120 euros et un parrainage pour Capucin, de plus on devait nous faire la banderole pour l'association afin d'attirer l'attention des gens et la personne ne nous l'a pas apporté Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 13 Avr - 13:37

Je pensais que la mobilisation serait meilleure et que la recette en serait plus élevée.
Quel dommage que les gens s'intéressent à l'association quand elle a besoin d'elle mais ne s'y intéressent plus quand c'est l'association qui en a besoin...

Il n'y a pas de miracle, sans dons, pas ou moins d'actions.

Et je suis aussi très déçue que nous n'ayons pas bu bénéficier de la banderolle car les gens achètent plus facilement quand c'est pour une association.

Bref.

Pour résumer, la cagnotte permettra 2 castrations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 13 Avr - 14:11

Oui merci à ceux qui ont aidé pour la brocante
Par contre, la banderole a vraiment manqué car les gens se seraient bien plus arrêtés même si ce n'est pour acheter mais faire un pt don dans la cagnotte (qui est restée vide !)
Là on aurait cru un stand de particulier parmi tant d'autres, cette personne n'est vraiment pas sérieuse ! 1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray 520270
Mais bon, vous n'aurez pas tout perdu, vous avez la chance d'avoir 2 ptes photos de la présidente et la trésorière en pleine action Wink

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Photo_10

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 13 Avr - 14:15

rohhh :zlkbng:

ta pas vu la tête que l'on n'as est la prochaine fois vous y passez aussi 1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray 648243

:zeljg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray EmptyLun 13 Avr - 14:23

Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggg :pjdo: me suis fait peur en me voyant 1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray 601165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association Sauvetage des Animaux 76 :: Actualité de l'association, Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser