Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Sauvetage des Animaux 76
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:26

Moi je vous trouve très bien sur les photos et surprise sur la seconde : y'a une adorable poilue ! en tout cas les brocantes elle adore ! 1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 16707

Merci Papillon pour ces 2 clichés flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 20:43

Tu le dis exprès pour nous faire plaisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:00

Moi je vous trouve très bien. Stéphanie sur la 2ème est particulièrement mignonne. Quant à Karine sur la 1ère on dirait Carla Sarkosy.
Si ,c'est vrai, regardez bien et vous verrez qu'il y a une ressemblance.
Dommage que la cagnotte soit si petite. A quand la prochaine brocante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:01

Non sincèrement je vous trouve bien, vous êtes souriantes en plus ! Mais moi même je déteste me voir en photos donc je comprends que vous ne vous plaisiez pas.

Si j'avais été sur la photo ça aurait fait une tête de clown ! Laughing

Ouf je l'ai échappée belle !

Sérieux moi aussi je déteste ça :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:08

joelle a écrit:
Quant à Karine sur la 1ère on dirait Carla Sarkosy.
Si ,c'est vrai, regardez bien et vous verrez qu'il y a une ressemblance.

Si ça pouvait être vrai 1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 342476
Revenir en haut Aller en bas
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:11

oh ne vous inquiétez pas tout le monde va y passé. 1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 648243

POur la prochaine brocante on aurais voulu la faire le 10mai à songeons.

Aprés je sais pas si il y aura des personnes de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 21:23

Mais vous êtes bien mimi les filles, je vous assure, en plus vous êtes super souriantes cheers cheers cheers ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray   1ere Brocante de l'association  le 12 Avril à Férriére en Bray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere Brocante de l'association le 12 Avril à Férriére en Bray
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association Sauvetage des Animaux 76 :: Actualité de l'association, Manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser