Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Sauvetage des Animaux 76
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Formulaire de dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formulaire de dons Empty
MessageSujet: Formulaire de dons   Formulaire de dons EmptyLun 16 Nov - 15:00

BULLETIN DE DONS


M. Mme Mlle
Nom : ....................................................................Prénom : .......................................................
Adresse : ....................................................................................................................................
Code postal : ............................... Ville : .....................................................................................
Tel domicile : ..................................... E-mail :.............................................@..............................
J'ai un accès internet. Mon pseudo sur le site est : .....................................................................
Je n'ai pas d'accès à Internet.

Je souhaite faire un don de ............. €
J’effectue mon paiement d'un montant de ................. € par :

Chèque Espèces CCP


Etablir le chèque à l’ordre de « Sauvetage des Animaux 76 », et le renvoyer à l'adresse suivante :

Sauvetage des Animaux 76 chez Melle Ducrocq Stéphanie
64 Avenue du Général Leclerc
76220 Gournay en Bray.


Voici le lien Paypal:

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=7047842


par virement bancaire:


titulaire : sauvetage des animaux 76

domiciliation: La banque postale à rouen

Code banque: 20041

Code guichet: 01014

Numero de compte: 0928209B035

Clé Rib: 65

Les recus ce font a partir de 10euros de dons. Merci de préciser si vous souhaitez un recus.


N.B. : notre Association a plus que jamais besoin de « coups de pouce » pour progresser vers les buts que nous nous sommes mutuellement fixés. Afin de participer aux nombreux frais d’affranchissement que nous rencontrons au cours d’une année de fonctionnement, n’hésitez
pas à glisser dans votre courrier quelques timbres postaux, à l’unité ou en carnet. Votre geste sera reconnu et très apprécié, il permettra d’entretenir le fonctionnement de l’Association. Merci.

A .............................................................., le .........................................
Signature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de parrainage
» Formulaire d'adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association Sauvetage des Animaux 76 :: Parrainages, adhésions et dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser