Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Sauvetage des Animaux 76
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formulaire d'adhesion

Aller en bas 
AuteurMessage
fays
Présidente et Secrétaire
fays


Féminin
Nombre de messages : 3346
Age : 36
Localisation : gournay en bray
Emploi/loisirs : en formation a domicile
Humeur : Dur Dur!!!
Date d'inscription : 02/09/2008

Formulaire d'adhesion Empty
MessageSujet: Formulaire d'adhesion   Formulaire d'adhesion EmptyLun 26 Jan - 16:36

Formulaire d'adhesion Logo_f13

BULLETIN D’ADHESION


M. Mme Mlle
Nom : ....................................................................Prénom : .......................................................
Adresse : ....................................................................................................................................
Code postal : ............................... Ville : .....................................................................................
Tel domicile : ..................................... E-mail :.............................................@..............................
J'ai un accès internet. Mon pseudo sur le site est : .....................................................................
Je n'ai pas d'accès à Internet.
Je demande à adhérer à l'Association « Sauvetage des animaux 76 » en tant que :
Membre actif*(je verse une cotisation annuelle de 10€ + 1 enveloppe affranchie à votre nom)
Membre bienfaiteur*(je verse une cotisation annuelle supérieure à 20€ + 1 enveloppe affranchie à votre nom)
Membre d'honneur*(je verse une cotisation annuelle supérieure à 50€ + 1 enveloppe affranchie à votre nom)

J’effectue mon paiement d'un montant de ................. € par :

Chèque Espèces CCP


Etablir le chèque à l’ordre de « Sauvetage des Animaux 76 », et le renvoyer à l'adresse Sauvetage des Animaux 76 chez Melle Ducrocq Stéphanie au 64 Avenue du Général Leclerc à 76220 Gournay en Bray. Dans le cas d’un virement bancaire les coordonnées vous seront transmises.
*Les membres actifs sont ceux qui adoptent des chats à l’association, ou qui garde des chats en pension chez eux le temps de trouver des
maîtres.
*Les membres bienfaiteurs sont ceux qui, soit par des dons ou par une adhésion cotisent pour l’association.
Dans les deux cas, vous obtenez une carte de membre.
N.B. : notre Association a plus que jamais besoin de « coups de pouce » pour progresser vers les buts que nous nous sommes mutuellement
fixés. Afin de participer aux nombreux frais d’affranchissement que nous rencontrons au cours d’une année de fonctionnement, n’hésitez
pas à glisser dans votre courrier quelques timbres postaux, à l’unité ou en carnet. Votre geste sera reconnu et très apprécié, il permettra
d’entretenir le fonctionnement de l’Association. Merci.

A .............................................................., le .........................................
Signature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de dons
» Formulaire de parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'association Sauvetage des Animaux 76 :: Parrainages, adhésions et dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser